Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
28 décembre 2006

Ah bah wii!

wii2
J'ai enfin testé la Wii. Au début j'étais un peu sceptique, bien que fan de Nintendo, les rouleaux compresseurs Sony et Microsoft paraissaient déjà avoir gagné la partie...Mais voilà le game over n'est pas encore affiché! La Wii régale, tout simplement. Même si les jeux n'exploitent pas encore pleinement les potentialités de la console, le plaisir est bien là. Là où Nintendo assure, c'est qu'ils proposent une "console", pas une plate forme multimédia couteau suisse comme la concurrence. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée jeux vidéos à me fendre autant la poire! A défaut de l'acheter, il faut l'essayer car c'est une expérience interactive des plus séduisantes.

Publicité
Commentaires
M
C'est sur que d'un point de vu feminin cela doit être moins marrant...Je ne l'achèterai pas car je vis dans 9 métres carrés avec ma chérie! ça limiterait mes déplacements.
F
Mon homme l'a trouvé sous le sapin à Noël... depuis, il parle d'elle, il rêve d'elle, il ne vit plus que pour elle ;o)<br /> La preuve demain soir... diner wii chez nous... en gros les filles dinent, les mecs jouent !<br /> J'EN PEUX DÉJÀ PLUS DE CETTE WII !!<br /> En tous cas, excellent dessin, on a bien ri (ma copine Ed et moi) !
Publicité