Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
8 janvier 2007

Un verre de vin par jour c'est bon pour la santé, pas une bouteille

dailymonop
Cette nouvelle section présentera des objets du quotidien que je trouve pertinents ou coup de coeur. Nous commencerons avec le produit ci dessus. C'est tout bête! on vend des bouteilles de vins depuis toujours, et le célèbre adage préconise un verre par jour... Alors Monop' propose , sous la tutelle de sa sous-marque "Monoprix Daily" un verre de pinard rouge, blanc ou rosé protégé par une opercule alu. Le concept est sympa et le design franchement réussi. Sans fioriture graphique, la ligne est douce et simple. Je me demande juste comment l'étanchéité est obtenue. Seul bémol(s), le prix : 1,95 euros...il y a des bouteilles à ce prix là, et que fait-on des verres vides? on les garde? on les jete? Un verre par jour....J'espère que vous avez récupéré le buffet de votre mère-grand.

Publicité
Commentaires
B
encore un produit qui ne sert absolument a rien, un objet qui creer un besoin qui finalement peut etre obtenu différement.<br /> sinon le produit est bien dessiner.
M
oui...c'est pas le meilleur vin que j'ai degusté...
C
Est-il bon au moins, le pinard ? !! Tu l'as goûté ?
J
Moi j'ai un système qui permet de faire du vide d'air, du coup je garde ma bouteille la semaine. héhéhé
Publicité