Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
25 janvier 2007

Zip!

nespressochamp

Hier, je me baladais sur les Champs Elysées en direction de la projection du dernier Lynch, et là, surprise. Je tombe nez à nez avec le chantier de la prochaine boutique Nespresso. Une façade propre et franchement sympathique. De loin l'illusion d'une fermeture éclair est parfaite, et lorsque l'on s'approche on découvre que la composition est faite des célébres capsules à café. En terme de design global, chapeau, Nespresso arrive même à tirer profit d'un chantier de construction pour chouchouter son image de marque.

nespressochamp02

Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Vuiton avait fait la même chose, il me semble que c'était du côté d'Opéra (je ne voudrais pas dire de bêtise... chui nulle en mémoire spacio temporelle), toute la facade était recouverte d'une valise géante, c'était canon et du coup absolument pas ragoutant qu'un immeuble de cette taille se face ravaler... C'est tellement mieux que les éternels échaffaudages !
B
exactement la meme problématique que celle de mon diplome des beaux arts. comment communiquer un projet en constrution se positionner sur la palissade est la réponse.
Publicité