Dessine moi un objet

Blog-book de Julien Madérou ________________________________________________________________________________ Blog-book de Julien Maderou * madé illustateur

25 janvier 2007

Zip!

nespressochamp

Hier, je me baladais sur les Champs Elysées en direction de la projection du dernier Lynch, et là, surprise. Je tombe nez à nez avec le chantier de la prochaine boutique Nespresso. Une façade propre et franchement sympathique. De loin l'illusion d'une fermeture éclair est parfaite, et lorsque l'on s'approche on découvre que la composition est faite des célébres capsules à café. En terme de design global, chapeau, Nespresso arrive même à tirer profit d'un chantier de construction pour chouchouter son image de marque.

nespressochamp02

Posté par julien maderou à 14:27 - Ceci n'est pas une pub! - T'en penses quoi? [2] - Permalien [#]

Commentaires

    exactement la meme problématique que celle de mon diplome des beaux arts. comment communiquer un projet en constrution se positionner sur la palissade est la réponse.

    Posté par ben, 25 janvier 2007 à 15:17
  • Excellent ! Vuiton avait fait la même chose, il me semble que c'était du côté d'Opéra (je ne voudrais pas dire de bêtise... chui nulle en mémoire spacio temporelle), toute la facade était recouverte d'une valise géante, c'était canon et du coup absolument pas ragoutant qu'un immeuble de cette taille se face ravaler... C'est tellement mieux que les éternels échaffaudages !

    Posté par Mamzelle Soso, 23 juin 2007 à 15:02

Un peu de paprasse