Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
14 février 2007

Pas le temps

tuer_le_temps

Aie aie aie, je néglige mon blog. Quelle honte, aucun article depuis le 28 janvier...Je dois me battre contre le temps! Mémoire de philosophie, projet de diplôme, inscription à la maison des artistes, galères administratives et banquières...ça vous signe l'arrêt de mort d'un blog ça...Bon je vais mettre un petit coup de crochet, d'autant que j'ai beaucoup de choses à vous présenter et à vous faire découvrir! Je profite de ce post pour remercier l'excellent blog de studio hybride pour son soutien.

Publicité
Commentaires
V
Pas le temps ? Ben oui, c'est là qu'est le problème, et j'ai le même que toi ! Cependant, tu prends quand même de ce temps précieux pour rendre visite à d'autres sites que le tien et d'y laisser une trace de ton passage. Je t'en remercie.<br /> BOn courage pour tes démarches et le reste.
Publicité