Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
19 mars 2007

Godemiché rétinien

scannernoe1
scannernoe2

Décidément l'ami Noë en a dans son sac cette semaine. L'autre jour il débarque avec cette espèce de godemichés électronique. Au début, je ne voyais pas l'intérêt. Alors il me regarde et commence à le secouer, et là! Magique! Ma persistance rétinienne laisse apparaître le message des diodes en mouvement. Bon ok, c'est pas mal...et là, deuxième surprise! On peu scanner en live un dessin pour l'intégrer au 9 graphismes programmables dans la mémoire de l'objet. Probablement un peu geek dans sa forme actuelle, on trouve déjà des applications plus intéressantes, notamment sur des clubs de golf qui indiquent visuellement la qualité d'un swing

Publicité
Commentaires
A
En tant que geekette je suis ultra fan de l'idée !
J
Slt,<br /> Merci pour ta visite et ton com...Très sympa ton blog en tout cas, @+
A
tu aurais du dessiner une teub<br /> <br /> bisous madé!!
Publicité