Dessine moi un objet

Blog-book de Julien Madérou ________________________________________________________________________________ Blog-book de Julien Maderou * madé illustateur

08 juin 2007

Première commande?

pink_o

Cette année, dans le cadre du cours d’histoire du design, j’avais à écrire un mémoire sur la relation du biomorphisme à l’objet. Comme cela paraissait barbant, j’ai essayé d’aborder cela avec un angle un peu original : l’objet sexuel, qui après tout n’existe que par son caractère biomorphique. Pour étudier ce thème, je me suis pas mal baladé du coté de Pigalle, classique, et surtout sur Internet où l’on découvre des modèles carrément hallucinants. Tout cela pour dire que lors de mes investigations, j’ai découvert le très sympathique blog de Sextoyers où j’ai posté à tout hasard mon envie naissante de dessiner des sextoys. Le lendemain, je reçois un mail de la très sympathique Joy, qui gère le site Pinkéo.com, une société Internet de sextoys qui est en plein boom, et qui commence à faire son trou (sans jeux de mots déplacés) dans le marché fleurissant de l’objet sexuel. Je vous invite donc à faire un tour sur le site, vous y trouverez même des vibromasseurs pouvant être connectés à un Ipod et vibrants aux rythmes de vos Mp3 préférés (les fans de Grindcore vont en avoir pour leur argent…)

Affaire à suivre donc dans les prochains mois, mais je vous avoue que commencer en dessinant des sextoys est une idée qui me plait !

Posté par julien maderou à 12:12 - Un moment, une illustration, un commentaire - T'en penses quoi? [0] - Permalien [#]

Commentaires

Un peu de paprasse