Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
11 juin 2007

Zobi la mouche

ZOBI

Vous avez tous déjà gardé un air en tête, un chanson qui trotte et dont on ne peut se défaire, En voila une bien marrante, chantée et mise en image par Na ! (dont je vous avais parlé il y a quelques mois). Zobi la mouche est un personnage de bandes dessinées qui est sorti de ses cases pour aller s’essayer à la musique ! C’est ici que cela se passe. A quand la mouche academy ? Pour ma part j’attends la version anglaise avec impatience

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! J'écris pour demander si vous savez le nom du rythm de la chanson original par Les Negresses Vertes ? D'où vient-il ? Merci, Alfonso
A
les mouches sa portent pas de cagoules, c physiquement impossible...du coup ce dessin animé ne sert STRICTEMENT a rien...<br /> <br /> BISOUS
L
kikou<br /> j't'ai invité à un truc sur mon blog.
Publicité