Dessine moi un objet

Blog-book de Julien Madérou ________________________________________________________________________________ Blog-book de Julien Maderou * madé illustateur

16 septembre 2007

Feu rouge espagnol

Je ramène une jolie image d'Espagne où les feux rouges ont un compteur et une petite animation qui permettent aux piétons de savoir le temps qu'ils ont avant de se faire zigouiller par un chauffard.

feurouge

Posté par julien maderou à 11:23 - Vrac - T'en penses quoi? [5] - Permalien [#]

Commentaires

    salut!j'ai besoin d'informations SVP

    salut!
    voilà,je suis interessée par ce feu piéton d'espagne parcque c'est le sujet de mon PFE
    et si possible ,j'aimerais bien avoir quelques informations sur ce dernier(documentations,cahier de charge,nombres de figures qu'il me faut tracer pour réaliser cette animation du bonhomme vert...etc.).ben ,est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider?
    je vous remercie d'avance.
    Signée:sofia

    Posté par sophie88, 23 décembre 2007 à 14:59
  • souvenirs...

    oh moi qui croyais voir ça de maniere tres surprise qu'en Asie, et oui il y a le meme principe au Cambodge (o;

    Posté par adja, 16 septembre 2007 à 14:54
  • En Nouvelle-Zélande, c'est assez fun parce qu'aux carrefours, les piétons traversent tous en même temps (tu peux traverser en diagonale) donc ça donne un petit effet troupeau en bazar très sympa.

    Posté par Chloé, 19 septembre 2007 à 13:17
  • Hey!
    Première incursion sur votre blog par le fil de la méchante.

    Alors ça, c'est une sacrée good idea: c'est un grave problème en france je trouve, que de ne pas savoir si le feu des voitures est rouge depuis 10sec ou 3min et va ou pas bientôt repasser au vert.
    Alors certes, le bonhomme piétonn inversement vert ou rouge, est censé nous indiquer cela, mais vous avez remarqué vous aussi que le timing du bonhomme est calibré sur le timing d'une mamie déambulant au déambulateur? Du coup, plus aucun repères pour les jeunes fougueux que nous sommes, du coup prise de risque, du coups zigouillage... Pff... Encore un coup des vieux!

    Posté par Polysémie, 28 septembre 2007 à 16:43
  • La fraise

    Salut Madé pourquoi tu postes plus sur la fraise , j'aime bcp tes cupidons en formations. Dommage que tu sois si discret(te)!

    Posté par vichnou, 05 octobre 2007 à 12:46

Un peu de paprasse