Dessine moi un objet

Blog-book de Julien Madérou ________________________________________________________________________________ Blog-book de Julien Maderou * madé illustateur

26 octobre 2007

Emécènnehel.

logo

Même si je n'ai pas beaucoup de visite en ce moment, j'ai quand même quelques petits mails sympas qui m’invitent à me bouger les fesses et poster un peu plus. Même si ce n'est pas une excuse, j'ai été très occupé. Après mon diplôme de Boulle (sans mauvais jeu de mot), j'ai fait la connaissance de Michael Pierlovisi, directeur du pôle On-line chez MS&L France par le biais de son excellent blog Half-day. Michael avait besoin d'un free-lance pour du montage vidéo et diverses prestations artistiques. Comme je n'avais pas encore cherché sérieusement du boulot, j'ai accepté avec plaisir. Début septembre j'ai donc intégré l'équipe pour une mission freelance de 1 mois et à ma grande joie, on m'a proposé le St Graal du jeune diplômé : un CDI en tant que directeur artistique. MS&L est une grande agence de Relation Publique internationale très représentée outre-atlantique. La filiale française, intégrée au groupe Publicis, fête ses 1 an et n’avait pas encore de Pôle créatif interne. C’est chose faite avec le Creative Media Studio dont j’ai à présent la charge. En gros, mon job consiste à apporter une expertise artistique sur les différentes compagnes. Je ne manquerai pas de vous montrer les vidéos, sons, 3ds, stands, graphiques ou street-marketing réalisées (sous réserve des droits diffusion et des clauses de confidentialité bien sur). Affaire à suivre donc… Ah oui j’oubliais, je suis pour le moment à temps partiel, ce qui me permet de poursuivre mes activités de designer !

Posté par julien maderou à 13:08 - Vrac - T'en penses quoi? [3] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est ENORME ! un grand bravo à toi... super !

    Posté par Finou, 26 octobre 2007 à 15:15
  • Fallait le dire quand même...mais t'as démissionés pour bosser a leclerc j'espère?

    Posté par K'sndr, 27 octobre 2007 à 13:57
  • bon mec c'est super cool pour toi! en tout cas je me réjouis de voir la réussite professionnelle des élèves sortis de Jean Perrin, enfin du moins ceux avec qui j'ai gardé contact. Jean Perrin qu'il ne faut pas oublier! alors j'espère moi ossi réussir autant que vous les gars (bande des puristes ou connard je ne sais plus lol), mon heure n'est pas encore venue.

    Biz à toi Madé et bravo.

    PS: J'espère que pour l'appart c'est bon?!!

    Posté par rémi, 28 octobre 2007 à 17:12

Un peu de paprasse