Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
4 novembre 2007

Episode 2: Découverte des lieux

dessus

cot_

 

En attendant de rentrer dans le vif du sujet, je vais donc vous présenter les lieux. Je n'ai pas de belles photos, alors j'ai fait des 3ds à partir du plan. Voici donc l'appartement sous 2 angles afin d'appréhender l'espace. Je serai très vigilant à la pédagogie de mes articles. En effet j'ai fait un tour des autres sites qui se proposent de tenir le même type de carnet de bord, et trop souvent c'est trop brouillon, on ne comprend rien à l'espace et les photos sont moches! Je serai donc particulièrement attentif à ce que cette démarche reste intelligible et agréable visuellement. Il s'agit donc d'un appartement de 40 mètres carrés au 3ème étage, sans ascenseur. La lumière traverse de tous les cotés grâce à sa configuration cour intérieure/rue. Sans donner l'adresse, c'est dans le 12ème arrondissement. Il est probable que j’y retourne cette semaine pour voir les travaux, j’essayerai de vous faire de bons clichés.

Publicité
Commentaires
K
elle est ou ma chambre????
M
Et oui, ton message m'a d'ailleurs poussé à le faire plus tôt que prévu. J'ai effectivement utilisé Sketchup pour ces rendus :-)
M
ah ben voilà, c'est bien plus clair comme ça, merci pour le dessin ! (c'est sketchup ? en tout cas c'est joli et on voit bien la lumière traversante). j'ai hate de voir la suite...
Publicité