Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
20 mars 2008

Films suedé ou swuede


Armageddon suede
envoyé par FilmsDuMatin

Je suis allé voir le dernier film de Michel Gondry, Be kind Rewind. J'ai particulierement apprécié les films suedés, comprenez "fait à l'arrache avec les moyens du bord". J'ai appris hier que Dailymotion organisait un concours en partenariat avec Gondry. Il s'agit de proposer ses propres films suédés. J'attire votre attention sur le film ci dessus qui m'a bien fait marrer, mais il y en a plein d'autres ici.

Publicité
Commentaires
G
Punaise je ne m'attendais pas à tant de talent cinématographique !!!!!<br /> Je suis sur le cul apres la prestation du bruce willis, vraiment excellent !<br /> Je pense que je vais faire tourner à tout mes contacts, et franchement merci, merci d'avoir mis cette vidéo sur ton blog !<br /> Il est vraiment excellent j'y viens souvent pour voir tes nouveaux dessins et tout, c'est vraiment cool !<br /> A bientot persyn!<br /> (par contre tu faisais pas de la natation avant toi?)
Publicité