Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
23 mai 2008

Détournement IKEA Lampan

final

IkEA vend une lampe que j'aime beaucoup tant d'un point de la conception que du prix. A la maison, on en a pas moins de 4! Et comme la chambre n'avait pas d'abat-jour, mais une douille nue peu sexy, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de détourner la Lampan en la renversant au plafond. Bien entendu si vous voulez faire pareil, on coupe le jus et on met une ampoule basse tension pour éviter la St Jean! Cela dit je n'ai rien inventé, le détournement existe depuis longtemps. Je vous recommande notamment d'aller faire un tour sur IKEA Hacker

demontage

montage

fini

Note: La pièce de plastique d'origine qui laisse passer les câbles dans la lampe a un système ingénieux d'anti-retour, ce qui permet de plaquer la lampe au plafond sans aucun dispositif supplémentaire.

Publicité
Commentaires
A
Sympa cette idée, pas chère et originale !
K
le placard a fringue ignoble gache un peu le truc kan meme!!!<br /> <br /> oui salade, jvous emmerde!
N
c'est le monde à l'envers !
Publicité