Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
29 juin 2008

Plantes et aromates muraux

crobard2

crobard

crbard

maquette

maquette2

maquette5

decoupe

maquette3


maquette4

La semaine dernière, je me baladais dans le Marais, et je suis tombé sur une boutique fort sympathique la Flowerbox Gallery. J'ai trouvé leur concept de pots aromatiques vraiment sympa. Alors je me suis dit que j'allais pousser un peu le projet et me le faire moi-même. j'ai donc fait quelques dessins et plans, puis 2 maquettes peu concluantes en carton plume pour déterminer les meilleurs proportions.

Le modèle final est entièrement en papier et les pots sont des gobelets à café de 10cl. Très léger, il se fixe au mur avec un Scotch double face. Rendez-vous dans une dizaine de jours pour voir si le persil planté ce matin se développe correctement.

Publicité
Commentaires
N
tu peux aussi y mettre des spots pour des soirées dansantes !
Publicité