Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
3 octobre 2008

Chocolats énigmatiques

03

Client: Les dîners de Bérénice

Domaine: Alimentation chic

L'idée: Ce projet a été réalisé pour l'ordre des Experts-Comptables. Nous sommes partis d'un packaging existant pour présenter ces 5 chocolats. Les 4 pièces du haut donnent des indices qui permettent de deviner le sujet du plus gros chocolat dissimulé en dessous. L'impression est faite au chocolat blanc sur une base de chocolat noir. Les 2 logos et le concept ont été passés en une seule couleur afin de les imprimer avec une encre argentée, et ainsi contraster avec le marron Chocolat/café du pack. Ça fait vraiment bizarre de manger ses propres créas...

01

04

01


Publicité
Commentaires
C
Supers originaux ces chocolats...
C
waouh vraiment canons ces chocolats! j'aimerais avoir ton talent!
B
juste extra!!
K
C'est très joli...Quelle idée gourmande!! :p
R
Salut Madé! tu te respectes mon vieux, C'est excellent. Une sépcial pour l'anecdote 'Bruce Willis', j'adore. Continu et a bientôt sur Paris
Publicité