Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
16 avril 2007

L'heure de bilan

2000eme

Je fête aujourd'hui mes 2000 visites, un petit bilan s'impose. Ce blog a été mis en ligne dans le but de me faire connaître. La fin de mes études etant imminente et j'ai eu besoin de montrer ce dont j'étais capable, pour avoir une vitrine et aborder le monde professionnel mieux armé. Alors j'ai d'abord pensé à un site.... mais c'est plus délicat à programmer (surtout si on veut un peu d’originalité) et surtout moins interactif. Le blog s'est imposé car c'est un moyen simple de mettre en ligne. De plus, être bloggeur c’est aussi faire partie d’une communauté. Enfin, je pense qu'être designer, plombier, ou ce que vous voulez, c'est avant tout être un homme, avec des idées, des sentiments, des coups de gueule, des envies, des projets. C’est cela aussi que je veux faire passer au travers de ce blog. Je n'avais pas envie de réduire mon travail à une série de photos ou de 3D bien léchées accessibles sur un site aseptisé.

Concernant le design a proprement dit, il est vrai que je ne présente pas grand chose. La raison en est très simple, je suis en année de diplôme, et tout mon travail est concentré vers mon thème d'étude (auquel je consacrerai bientôt une catégorie pour vous le faire découvrir). C'est pour cela que l'illustration domine le blog pour le moment. Heureusement que cela s'appelle:
"dessine moi un objet"

Pour finir je remercie tous les gens qui ont contribué à faire évoluer ce blog. Je vous donne rendez-vous à la 10 000ème visite.

Publicité
Commentaires
O
Pas de mots! trop mais alors trop orig! je suis fan<br /> Bon boulot les gars, <br /> <br /> suis amoureuse....<br /> <br /> Je vous embrass
M
Haaa bah moi j'en pense que je viens de découvrir ton blog, grâce à la méchante, qu'il est canon et que je suis en train de devenir addict ! Bonne route à ton bloug ;-)
A
Oh bah félicitations pour les 2000 visites :)<br /> Et sinon un blog va aussi te forcer a reflechir et imaginer des trucs meme quand t'auras la flemme, et ca c'est vraiment pas mal.
N
Tu verras... cette 10000ème visite arrivera bientôt ;-)<br /> <br /> Et on sera là !!!
A
ha!! moi je serai chez jimmy.....ou chez coulouvrat, voir rimbeau!!!ben sur!!!!
Publicité