Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
29 juillet 2008

Très mauvais goût...

02

03

Aujourd'hui je suis tombé sur ce site hyper sympa cubeecraft, qui vous offre la possibilité de réaliser des personnages tirés de toute notre culture jeux vidéo, animation ou encore comics, le tout en maquette de papier à monter soi-même. Avec un peu de Photoshop, ca peut vite dégénérer...

Disclaimer
Ce post n'a rien de raciste, c'est juste un délire de très mauvais gout, je vous l'accorde. En cas de plainte sérieuse, je l'enlèverai sur le champ. Je me garde d'utiliser le vocabulaire commun à ce type de visuel pour éviter que n'importe qui tombe sur mon blog en cherchant par mots clé sur Google. Comme disait Pierre Desproges, " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde "

Publicité
Commentaires
M
On se calme! L'homme est mort et il n'est qu'un symbole (très fort, je le concède) de cette guerre qui s'est déroulée, souvenons-nous, il y a plus de 60 ans! Pas la peine de s'excuser, ni même d'enlever le post, ceux qui protesteront ne feront que chercher la bagarre
N
C'est tout ce qu'il mérite ce vil personnage !
B
Allez, ptit commentaire juste pour te régaler sur le pseudo.<br /> Kikoo.
J
Je m'érige contre ce post qui m'a tout l'air d'une violence jamais vue.<br /> Ce manque de culture et d'éducation dont fait preuve le modérateur de ce blog minable me fait prendre conscience que la France va tres mal.<br /> Pour la peine je viendrai pas chez lui samedi 2aout, j'irai plutot chez Persyn.
X
Ca ne me choque pas... Surtout que je suis sur les south park en ce moment et qu'il y a pas mal de référence avec Lui via Cartman...
Publicité