Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un objet
7 août 2008

Chuck Norris Playmobil

01

05

03

04

...C'est ce qui peut arriver quand vous êtes en réunion de famille pour l'anniversaire de votre petit cousin. La soirée commence bien, vous discutez avec tout le monde, vous mangez un bout, puis vous commencez vite à vous ennuyer et tout devient alors pretexte à s'amuser... Pas question de s'en aller, il faut donc trouver à se distraire et vite!

Le moment des cadeaux arrive, et là, il apparait, un playmobil ressemblant à mon cher Chuck Norris! L'occasion est trop belle! vous embarquez un pot de confiture, l'appareil photo de votre tante et votre petit cousin (sinon il ne vous prêtera pas ses jouets). Voici donc le résultat.

Ps': Mamiepie, si tu me lis un jour, je déconne,  je ne me suis pas du tout ennuyé :-)
Ps'': Merci à Jérémy et Flavien

Publicité
Commentaires
L
Je suis trop forte hein..
L
J'ai trouver avec de la framboise !! Facile, on vois des morceaux ! Je l'ai fais un peu tard se message j'ai 6 ans de retard pour mon commentaire !
L
Waouh, j'adore ton truc.. Avec quoi tu a fait le sang ? (Framboise, fraise, jus de tomate Mdrr') Sinon, c'est super !
M
Oé! quelques mois ce post, tant pis, je le dis quand même... Merci de m'avoir accroché un sourire ;)
A
Je viens de me taper une barre t'as pas idee :D
Publicité